Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 2 Virtuel
Nous 2 Virtuel
  • En premier avant de continuer sur ce blog vous devez savoir que tous les articles sont fait avec amour, que chaque mot, chaque phrase sont pour elle ou pour lui et rien qu´elle ou lui et ils sont également pour elle ou lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 octobre 2014

Longues nuits

Dans mes nuits longues, mes pensées s'envolent vers toi la-bas ... je pense à ton rire, tes sourires, ta petite voix, j'ai les yeux fermés et je vois ton visage, tes mains douces que j'aimerai sentir sur moi tout le temps, je pense au creux de tes bras ou j'aimerais être, pouvoir me reposer et juste écouté ton cœur battre, respirer le parfum de ta peau ... je serre mon oreiller qui me semble froid et vide ... dans mes nuits, à chaque instant je repasse en boucle nos moments non vécus ... je vis avec toi, près de toi ... ou que je sois, ou que j'aille tu m'accompagne,s parce que c'est comme ça, parce que je t'aime, parce que c'est toi ... dans ce monde de fous, je t'aime plus que tout ...

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité