Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 2 Virtuel
Nous 2 Virtuel
  • En premier avant de continuer sur ce blog vous devez savoir que tous les articles sont fait avec amour, que chaque mot, chaque phrase sont pour elle ou pour lui et rien qu´elle ou lui et ils sont également pour elle ou lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2014

Espérance

la première est ce que je vis toutes mes nuits depuis le 6 octobre.. depuis un certain baiser ... 

la seconde est une espérance ...

... quoiqu'il arrive .. sache que tous tes mots, toutes tes tendresses,sont à tous jamais au fond de mon cœur précieusement ... ..

le plus beau des cadeaux que tu pouvais me faire .. tu me l'a déjà donner ... ton amour ...
j'espère du plus profond de moi savoir t'aimer .
JE Taime
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité