Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 2 Virtuel
Nous 2 Virtuel
  • En premier avant de continuer sur ce blog vous devez savoir que tous les articles sont fait avec amour, que chaque mot, chaque phrase sont pour elle ou pour lui et rien qu´elle ou lui et ils sont également pour elle ou lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2014

Je te donne

2

Je donnerai tout ce que j'ai pour être avec toi, pour fuir cette distance et être toujours auprès de toi... Je donnerai tout pour te serrer dans mes bras, pour glisser mes lèvres dans ton cou, respirer ton odeur et te murmurer ces mots d'amour si doux qui ne sont fait rien que pour toi au creux de ton oreille... Je donnerai tout pour pouvoir te prouver combien je t'aime, que je ne veux pas m'éloigner de toi, mais qu'au contraire je veux juste être celui qui est le plus proche de toi, celui qui compte plus que tout et qui sera toujours ta priorité... Je donnerai tout pour te montrer que tu es tout pour moi, que sans toi ma vie n'existe plus et mon coeur part en poussière... Je donnerai tout pour que tu puisses voir que tu es mon oxygène, que si je respire c'est grâce à toi, que tu es ma vie, l'essence même de mon existence... Je donnerai tout pour te le dire en ce moment même de vive voix en plongeant dans ton regard, en te serrant contre moi et en t'embrassant amoureusement... Je t'aime plus que tout au monde et jamais rien ni personne ne pourra changer ça... Je t'aime ma chérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité