Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 2 Virtuel
Nous 2 Virtuel
  • En premier avant de continuer sur ce blog vous devez savoir que tous les articles sont fait avec amour, que chaque mot, chaque phrase sont pour elle ou pour lui et rien qu´elle ou lui et ils sont également pour elle ou lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2014

Envies

aaaa

J'ai tellement envie de toi ma chérie... J'ai envie de te sentir te frotter contre moi, pour faire montre le plaisir... Envie de t'embrasser follement, un baiser qui donne chaud et qui nous met le feu... Je veux poser mes mains sur ton corps, te faire frissonner de désiir... Je veux glisser mes mains sous ton pull, pendant que nos lèvres ne cessent de se câliner... Je veux les laisser glisser sous ton soutien-gorge pour sentir le plaisir que tes seins sont en train de ressentir, les sentir pointer dans la paume de ma main... Je veux que tes mains caressent mes fesses avec envie... Laisses les se glisser sous mon pantalon... Viens me caresser avec cette envie de nous... Laisse moi te détacher les boutons de ton pantalon, le faire lentement glisser le long de tes jambes pendant que je les embrasse avec passion... Je remonte sur ton ventre, je soulève un peu ton pull, pour pouvoir déposer mes lèvres sur ta peau... Pendant ce temps, je fais glisser ma main dans ton shorty pour venir caresser avec passion, ce que tu as de plus intime... T'entendre gémir de plaisir sous mes caresses, me donne envie de t'arracher le peu de vêtements qu'il te reste, pouvoir découvrir ton corps nu qui s'offre au mien... Je continu de te caresser pendant, que mes lèvres viennent jouer avec tes tétines, je les suce et les lèche avec cette passion dévorante et cette envie très chaude de toi... Je vais faire l'échange, mes mains vont passer sur tes seins, pendant que je vais venir te caresser plus bas avec ma langue... Boire à ta source, te sucer, te lècher... Ta main dans mes cheveux qui me garde contre toi... Viens... Viens là, que l'on s'abandonne à ce câlin des plus coquins ensemble... La suite... ça se passe entre nous... Enviiiiiie...” 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité