Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 2 Virtuel
Nous 2 Virtuel
  • En premier avant de continuer sur ce blog vous devez savoir que tous les articles sont fait avec amour, que chaque mot, chaque phrase sont pour elle ou pour lui et rien qu´elle ou lui et ils sont également pour elle ou lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 novembre 2014

Enlacer

Je meurs d'envie de te prendre dans mes bras, de t'enlacer tendrement et surtout amoureusement... Je meurs d'envie que l'on se prélasse tous les deux dans notre lit, que l'on fasse durer le temps éternellement, que l'on se câline, que l'on se taquine, que l'on s'embrasse, que l'on se caresse... Envie de sentir le poids de ton corps sur le mien, mon visage entre tes mains et tes lèvres qui ne quittent plus les miennes... J'ai envie d'éternité amoureuse dans tes bras, envie de passer

ii

ma vie comme cela, juste toi et moi enlacés dans les bras l'un de l'autre, que rien ni personne ne puisse venir séparer car nous sommes deux âmes soeurs, deux amoureux qui s'aiment au-delà de tout... Je te veux toi et rien que toi... Je t'aime tellement ma merveilleuse chérie d'amour de ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité